festival : la cité partenaire de musiques métisses - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Facebook Twitter YouTube instagram familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
le musée dispose d’une application de visite, prévoyez votre smartphone et vos écouteurs pour en profiter
accueil > la Cité > échos de la Cité > festival : la cité partenaire de musiques métisses

festival : la cité partenaire de musiques métisses

du 17 au 19 mai 2013, île de Bourgines (Angoulême)

Le festival Musiques Métisses se déroulera du 17 au 19 mai, sur l’île de Bourgines à Angoulême. Tarif réduit au musée d ela bande dessine pour les festivaliers, sélection de livres à la librairie de la Cité, programmation « ciné métis » au cinéma de la Cité, tarif réduit au festival pour les abonnés de la Cité... Un partenariat aux multiples facettes.

Dans le cadre du partenariat entre Musiques métisses et la Cité :

- La Cité délivrera une entrée tarif réduit pour le musée de la bande dessinée à tout visiteur qui s’y présentera muni d’un billet d’entrée
du festival Musiques Métisses (billets Digiclick, Fnac ou Tickenet) correspondant aux spectacles de vendredi 17, samedi 18 ou dimanche 19 mai 2013.

- La librairie de la Cité présentera une sélection d’œuvres liées au festival dans sa boutique du musée de la bande dessinée.

- Le cinéma de la Cité présentera sur ses écrans une programmation « Ciné Métis » composée de cinq films : Rengaine, Le Repenti, Sababou, l’espoir, Un long sillon et Aujourd’hui, en coopération avec Ciné Passion 16.
+ d'info sur ciné métis à la Cité.

- Les abonnés de la Cité (détenteurs de la « Carte Cité ») bénéficieront du tarif adhérent à la billetterie de Musiques métisses.

+ d'info sur Musiques métisses.

GIF - 256.8 ko