film francophone d’angoulême : la librairie éphémère - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Acheter vos billets musée en ligne
FR | EN
accueil > votre visite > au programme > événements et rendez-vous > archives des rendez-vous de la Cité > archives 2012 des rendez-vous de la Cité > film francophone d’angoulême : cinquième édition > film francophone d’angoulême : la librairie éphémère

film francophone d’angoulême : la librairie éphémère

à l’espace Franquin, du 24 au 28 août 2012

À l’occasion de la cinquième édition du festival du Film francophone d’Angoulême, la librairie de la Cité investit l’Espace Franquin pour installer une librairie de cinéma éphémère.

À côté de la salle de cinéma, les tables de la librairie prendront place au cœur d’une exposition consacrée à Romy Schneider. Lieu de rendez-vous et d’attente entre les séances des films en compétition, la librairie disposera d’un espace « lounge » de lecture, qui accueillera les séances de dédicaces des acteurs et cinéastes de passage.

En DVD, tous les films marquants des précédentes éditions du festival, une table sur la bande dessinée et le cinéma francophone, les coups de cœur du public du cinéma de la Cité... et toute une sélection de livres et DVD sur l’actrice Romy Schneider.

voir un extrait de la sélection de la librairie.

+ d'info sur le festival du Film francophone d’Angoulême.
télécharger le programme complet du Film francophone d’Angoulême.