le cinéma de la cité durant le confinement

Angoulême - 2020 - 0h00
film - version originale sous-titrée en français
de
Le cinéma de la Cité
mercredi 29 | jeudi 30 | vendredi 1er | samedi 2 | dimanche 3 | lundi 4 | mardi 5 |
---|---|---|---|---|---|---|
20:00 |
mercredi 28 | jeudi 29 | vendredi 30 | samedi 31 | dimanche 1er | lundi 2 | mardi 3 |
---|---|---|---|---|---|---|
00:00 |
mercredi 25 | jeudi 26 | vendredi 27 | samedi 28 | dimanche 29 | lundi 30 | mardi 1er |
---|---|---|---|---|---|---|
23:59 |
mercredi 29 | jeudi 30 | vendredi 1er | samedi 2 | dimanche 3 | lundi 4 | mardi 5 |
---|---|---|---|---|---|---|
20:00 |
synopsis
Chers spectateurs,
À nouveau les portes du cinéma de la Cité se ferment.
C'est évidement le coeur serré et les yeux humides que nous allons voir les salles se vider sans savoir quand elles seront à nouveau allumées.
Cependant, nous restons confiants, grâce à votre soutien ces derniers mois, ces dernières semaines. Nous espérons vous retrouver très vite toutes et tous en pleine forme.
En attendant la réouverture, nous sommes déterminés à vous proposer des activités via notre page facebook dans les prochains jours : lien
Nous vous proposerons également des programmations à notre image, à votre goût sur LA TOILE : https://www.la-toile-vod.com/cinemas/cinema-cite : lien
Nous ne vous laissons pas tomber pendant ce confinement. Nous vous préparons des conseils quotidiens de films à visionner chez vous, de lectures et podcast pour continuer à faire vivre le cinéma Art et Essai en attendant la réouverture de nos salles.
A venir, une sélection de sites VOD payants ou gratuits où aller éponger votre soif de cinéma. Car oui ! Il existe une alternative aux grosses plateformes de VOD commerciales.
Restons en contact, racontez nous votre confinement cinématographique ! Nous nous retrouverons vite pour partager à nouveau des films sur grand écran.