nous les coyotes - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Acheter vos billets musée en ligne
FR | EN
pour la sécurité sanitaire de tous, nous vous informons que le port du masque est obligatoire dans nos espaces pour les personnes de plus de 11 ans.
accueil > à l'affiche au cinéma > nous les coyotes

nous les coyotes

U.S.A - 2018 - 1h27
sorti en France le 12 décembre 2018
film - version originale sous-titrée en français
de

Hanna Ladoul, Marco La Via

avec : Morgan Saylor, McCaul Lombardi, Betsy Brandt, Khleo Thomas, Lorelei Linklater, Cameron Crovetti, Nicholas Crovetti, Vivian Bang, Ravil Isyanov, Micah Hauptman, Ben Edlin, Whitney Anderson, Presciliana Esparolini, Tolula Adeyemi, Kayla Bourgeois, Sean Heyman, Brent Pope, Catherine Schreiber, John Shartzer, Leonard Waldner
séances : semaine du mercredi 30 janvier 2019
mercredi 30 jeudi 31 vendredi 1er samedi 2 dimanche 3 lundi 4 mardi 5
16:00
16:00
17:30
17:30*
séance spéciale :
* mardi 05/02 à 17h30 : derrière séance

synopsis

Amanda et Jake ont la vingtaine et veulent commencer une nouvelle vie ensemble à Los Angeles. Rien ne se passe comme prévu pour le jeune couple. Leur première journée dans la Cité des Anges va les emmener de déconvenues en surprises d’un bout à l’autre de la ville.
- voir la bande annonce

extrait(s) de presse

Bande à part - Sans cynisme ni angélisme, ce conte montre la paupérisation, la loi des séries, les rêves et les chutes dans la mégapole du tout est possible, du pire au meilleur. Avec une bienveillance dans la captation des visages entre béton et océan.
A voir à lire - Un premier long métrage attachant sur les mirages et espoirs du rêve américain, porté par deux jeunes interprètes inspirés.
Les inrockuptibles - Au-delà de sa justesse descriptive, le film tire sa force de sa capacité à faire du cinéma à partir de presque rien, de l’anecdotique et du quotidien, des jeux de regards, des pas feutrés et des chuchotements.