rencontre : "la bande dessinée est-elle un métier de chien ?" - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Acheter vos billets musée en ligne
FR | EN
le restaurant la table à dessin est actuellement fermé pour travaux.
accueil > votre visite > au programme > événements et rendez-vous > rencontre : "la bande dessinée est-elle un métier de chien ?"

rencontre : "la bande dessinée est-elle un métier de chien ?"

vendredi 12 juillet à 18h30, New-Factory.

La Cité de la bande dessinée et le Festival du film de Chien de Cellefrouin organisent une rencontre unique en son genre à 18h30 à la New-Factory. Le sujet : "La bande dessinée est-elle un métier de Chien ?", avec Anouk Ricard, Guillaume Bouzard et Pixel Vengeur, modérée par Franky Baloney !


En amont du "festival du film de Chien" qui aura lieu le samedi 13 juillet à Cellefrouin (16) et juste avant la festive Woof Top sur les toits du Vaisseau Moebius, la Cité s’associe au festival pour une rencontre aussi prometteuse, que mordante et pleine d’humour avec Anouk Ricard, illustratrice et autrice de la série "Anna et Froga" (Sarbacane) ; Guillaume Bouzard, auteur de bandes dessinées dont la série "The autobiography of me too" (Requins Marteaux), de "Jolly Jumper ne répond plus" (Dargaud) et Pixel Vengeur, auteur de bandes dessinées, dont "Les caniveaux de la gloire" avec Monsieur le Chien (Fluide Glacial) ou encore "La Méthode Champion" (2 tomes). Une rencontre modérée par le sémillant Franky Baloney (Ferraille Illustré, Les Requins Marteaux) !

Et dès 19h30, WOOF TOP sur les toits du Vaisseau Moebius avec le Festival Les Insolantes jusqu’à 02h ! DJ set avec nos voisions bordelais "45 tours mon amour" and more...! (Bar et petite restauration sur place)

rencontre : la bande dessinée est-elle un métier de chien ?
Vendredi 12 juillet à 18h30
Cité de la bande dessinée
New factory (Vaisseau Moebius) - 121 rue de Bordeaux.
Entrée Libre