les 48h de la bd : la bande dessinée en fête ! - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
musée : pour préserver l’intégrité des œuvres, une température de 20° est requise au sein des espaces d’exposition, aussi prévoyez de vous couvrir pour passer une agréable visite dans nos murs !
accueil > votre visite > au programme > événements et rendez-vous > archives des rendez-vous de la Cité > archives 2017 des rendez-vous de la cité > les 48h de la bd : la bande dessinée en fête !

les 48h de la bd : la bande dessinée en fête !

vendredi 7 avril de 14h à 18h et samedi 8 avril 2017 de 14h à 16h, librairie de la Cité

La librairie de la Cité participe de nouveau cette année à l’opération 48h BD ! 12 albums vous sont proposés au prix exceptionnel de 1 € chacun, et vous réalisez en plus une bonne action : les revenus générés permettent en effet d’offrir des BD aux écoles et aux bibliothèques (albums proposés dans la limite des stocks disponibles).

Cette opération nationale propose 12 titres pour tous les publics, offerts par douze éditeurs, qui proposent chacun un titre :

voir la sélection plus en détail sur le site des 48h de la bd

La librairie vous invite cette année à découvrir le travail de Terkel Risbjerg, l’auteur de Perceval aux éditions du Lombard, à travers des animations et des séances de dédicaces.

Terkel Risbjerg mènera un atelier le vendredi 7 avril avec une classe du quartier Saint-Cybard de 14h à 16h, suivi d’une séance de dédicaces de 16h à 18h.

acheter le livre de Terkel Risbjerg : Perceval Le Lombard / 19,99€

voir le site dédié à la manifestation des 48h de la bd

les 48h de la bande dessinée : la bd en fête !
vendredi 7 avril de 14h à 18h et samedi 8 avril 2017 de 14h à 16h
entrée libre
librairie de la Cité
quai de la Charente
Angoulême