fashion weak - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Facebook Twitter YouTube instagram familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
le musée dispose d’une application de visite, prévoyez votre smartphone et vos écouteurs pour en profiter
accueil > nos ressources > sélections de la Cité > archives des sélections de la Cité > archives 2017 des sélections de la Cité > fashion weak

fashion weak

de Caroline de Surany et Anne-Olivia Messana (Delcourt)

Adélaïde est embauchée par un site internet de mode. Gaffe après gaffe, elle assoit sa réputation mais par un heureux hasard, elle se retrouve à devoir assurer au pied levé un reportage sur la fashion week de New York. D’étourderies en maladresses et heureuses rencontres, elle perce dans le milieu de la mode et rencontre des célébrités.

Fans de mode, blogueuses, adolescentes lookées, cet album est pour vous !
Inspiré du Diable s’habille en Prada et de Vogue, cet album, scénarisé par l’ancienne blogueuse mode Caroline Daily et dessiné par Anne-Olivia Messana se lit avec plaisir et sourire.

acheter le livre de Caroline de Surany et Anne-Olivia Messana : Fashion weak Delcourt / 17.95€

voir la disponibilité du livre sur le site de la bibliothèque