dédicaces : olivier balez - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
musée : pour préserver l’intégrité des œuvres, une température de 20° est requise au sein des espaces d’exposition, aussi prévoyez de vous couvrir pour passer une agréable visite dans nos murs !
accueil > votre visite > au programme > événements et rendez-vous > archives des rendez-vous de la Cité > archives 2016 des rendez-vous de la cité > dédicaces : olivier balez

dédicaces : olivier balez

dimanche 18 décembre 2016 à partir de 15h, librairie de la Cité

Né en 1972 à Besançon, Olivier Balez fait ses études de graphisme à l’école Estienne à Paris. Son goût du voyage se retrouve dans ses nombreux albums jeunesse et de bande dessinée. Depuis Signes de voyages chez Thierry Magnier en passant par la biographie de Robert Moses (scénario Pierre Christin) aux éditions Glénat, jusqu’à L’homme qui ne disait jamais non, son plus récent roman graphique publié chez Futuropolis (sur un scénario de Didier Tronchet) et ses illustrations des Dieux de l’olympe (auteur : Raphaël Martin) pour La Martinière, il s’investit dans la défense de textes forts tout en démontrant une constante exigence graphique.

acheter le livre Les dieux de l’Olympe La Martiniere Jeunesse / 14,90€

acheter le livre L’homme qui ne disait jamais non Futuropolis / 20,99€

dédicaces : olivier balez
dimanche 18 décembre 2016 à partir de 15h
libraire de la Cité
quai de la Charente
Angoulême