
visite pour les professionnels de l’éducation : expositions affiches politiques et suivre charlie
mercredi 16 novembre 2016 à 14h30, musée de la bande dessinée
Le service éducatif de la Cité invite les enseignants et professionnels de l’éducation à découvrir l’exposition Un siècle d’affiches politiques et sociales en bande dessinée le mercredi 16 novembre 2016 à 14h30 au musée de la bande dessinée, en présence de son commissaire Thierry Groensteen.
sur l’exposition Un siècle d’affiches politiques et sociales en bande dessinée
Cette visite sera suivie d’une découverte de l’exposition Suivre Charlie, dessin, citoyenneté et liberté d’expression réalisée en partenariat avec le réseau Canopé, présentée au vaisseau Mœbius (également disponible à l’itinérance pour des établissements scolaires et des bibliothèques).
sur l’exposition Suivre Charlie
Cette rencontre sera l’occasion de présenter les pistes pédagogiques pour l’exploitation de ces expositions en classe ou au musée.
l’équipe de médiation par mail pour plus d’informations
05 45 38 65 65