salon du chocolat : 10ème édition - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Facebook Twitter YouTube instagram familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
le musée dispose d’une application de visite, prévoyez votre smartphone et vos écouteurs pour en profiter
accueil > votre visite > au programme > événements et rendez-vous > archives des rendez-vous de la Cité > archives 2016 des rendez-vous de la cité > salon du chocolat : 10ème édition

salon du chocolat : 10ème édition

samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016, chais Magelis

Une vingtaine d’exposants présentant leurs spécialités, des animations, des ateliers pour petits gourmands, la visite du musée de la bande dessinée… voici le programme pour deux jours de gourmandises à Angoulême.

Créé à l’initiative du Lions Club « Angoulême Renaissance », le salon du chocolat s’installe pour la sixième fois à côté du Musée de la bande dessinée.

La Cité accompagne cette initiative caritative :
- en ouvrant gratuitement le musée de la bande dessinée à tous les visiteurs du Salon du chocolat (samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016 de 14h à 18h) ;
- en invitant les enfants à participer à l’atelier choco héros : décorer de délicieux sablés sur le thème de la bande dessinée (samedi 7 novembre de 11h à 18h et dimanche 8 novembre de 14h à 17h, à partir de 6 ans, gratuit sur inscription le jour même).

salon du chocolat : 10ème édition
samedi 5 novembre de 11h à 18h et dimanche 6 novembre 2016 de 10h à 17h
(musée de la bande dessinée ouvert à partir de 14h)
entrée libre
chais Magelis
quai de la Charente
Angoulême