miroslav sekulic-struja au carré amelot à la rochelle - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
accueil > la Cité > hors les murs > archives Hors les murs > archives Hors les murs 2016 > miroslav sekulic-struja au carré amelot à la rochelle

rencontre

miroslav sekulic-struja au carré amelot à la rochelle

samedi 2 avril 2016 à 16h30

Le Carré Amelot, en partenariat avec le Centre Intermondes et la Maison des auteurs invite Miroslav Sekulic-Struja, auteur en résidence, à une rencontre où il parlera de sa bande dessinée Pelote dans la fumée (Actes-Sud BD) et son travail de peintre et d’illustrateur.

Dans le cadre de son programme de résidence à la Maison des auteurs, le Centre Intermondes a invité Miroslav Sekulic-Struja du 22 mars au 5 avril.

Au cours de cette résidence, il sera reçu au Carré Amelot pour une rencontre, animée par Pili Muñoz, autour de son diptyque Pelote dans la fumée, dont le deuxième volume a été publié en janvier 2016 chez Actes Sud BD.

Rencontre
samedi 2 avril à 16h30, entrée libre.
Carré Amelot, 10 rue Amelot, 17000 La Rochelle

La résidence et la rencontre s’inscrivent dans le programme développé par Miroslav Sekulic-Struja accueilli en résidence à Angoulême dans le cadre des bourses du Centre national du livre / Ministère de la Culture et de la communication.

Le Centre Intermondes est une association qui a pour objet de mettre en place et d’animer à La Rochelle, en liaison avec les acteurs de la vie culturelle locale et régionale, un lieu d’accueil d’artistes, ainsi qu’un programme d’actions et de manifestations artistiques et culturelles s’articulant autour de la création dans toutes les disciplines. + d'info sur le Centre intermondes

+ d'info sur Miroslav Sekulic-Struja

+ d'info Découvrez le programme complet des rencontres et événements de Miroslav Sekulic-Struja à Paris, La Rochelle et Angoulême.