zombies néchronologies t.2 ; mort parce que bête - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
accueil > nos ressources > sélections de la Cité > archives des sélections de la Cité > archives 2015 des sélections de la Cité > zombies néchronologies t.2 ; mort parce que bête

zombies néchronologies t.2 ; mort parce que bête

d’Arnaud Boudoiron et Olivier Peru (Soleil)

Un virus transforme les morts en zombies et ravage l’Europe, aucune nation ne parvient à y faire face. Chaque tome de la série, indépendant des précédents, nous plonge dans le chaos d’une capitale européenne. Après Paris, c’est au tour de Stockholm d’être décimée par l’épidémie. Un scénario efficace et bien renouvelé.

le mot de l’éditeur :

Stockholm, quelques mois après l’apparition du virus. L’hiver et les zombies ont transformé la ville en un désert glacé. Seule une poignée de survivants a trouvé refuge dans un bunker et résiste à la mort. Avant de se couper du monde, tous travaillaient sur un jeu vidéo de zombies et pensent pouvoir tenir bon. Mais confrontés à une réalité plus forte que la fiction, dans la faim, la peur et l’isolement, ils découvrent qui ils sont vraiment et se rendent à l’évidence : trop nombreux, divisés, et prêts à se battre pour une boîte de conserve... Ils ne verront pas tous la fin de l’hiver.

acheter le livre d’Arnaud Boudoiron et Olivier Peru : Zombies néchronologies t.2 ; mort parce que bête Soleil / 14,50 €.