fêtes 2013 : la cité illuminée - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Facebook Twitter YouTube instagram familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
le musée dispose d’une application de visite, prévoyez votre smartphone et vos écouteurs pour en profiter
accueil > la Cité > échos de la Cité > fêtes 2013 : la cité illuminée

fêtes 2013 : la cité illuminée

des bâtiments mis en lumière par Yesss Electrique

A partir du 29 novembre 2013 et jusqu’au Festival international de la bande dessinée, les principaux bâtiments de la Cité - le vaisseau mœbius et le musée de la bande dessinée - seront en habits de lumière grâce au soutien de Yesss Electrique, partenaire de la Cité.

La mise en lumière entre cette année dans les lieux, avec deux superbes sapins de lumière aux deux accueils, et un ciel étoilé dans le hall des chais, belle introduction à l’exposition Nocturnes : le rêve dans la bande dessinée, qui ouvre ses portes le 20 décembre au musée de la bande dessinée.

+ d'info sur l’exposition Nocturnes : le rêve dans la bande dessinée

YESSS Electrique (anciennement CEF - Comptoir Électrique Français) est distributeur de matériels électriques professionnels avec un esprit d’équipe et une volonté de toujours vouloir s’adapter à un marché en évolution perpétuelle, d’apporter un réel service de proximité à ses clients et de garantir non seulement un service mais des conseils et une réactivité, une compréhension ainsi qu’une écoute sur le terrain.
CEF (le Comptoir électrique français) démarre son implantation en 1974, par l’acquisition d’un petit indépendant à Villeurbanne (Lyon), puis d’un deuxième à Bordeaux. Son expansion s’est faite autour de ces deux pôles géographiques, Lyon et Bordeaux, pour atteindre une vingtaine d’agences en 1988 et plus de 310 points de vente aujourd’hui.
Dans son développement, CEF a décidé de mettre l’homme au centre de son projet d’entreprise. Son expansion, CEF l’a construite avec les femmes et les hommes qui mettent au service de l’entreprise leur passion du service, leurs compétences, leur relationnel et leur sens de l’esprit d’équipe.
Depuis octobre 2012, CEF est devenu YESSS Electrique. Avec un nouveau nom, la même passion du service.

YESSS Electrique
46 route de l’Isle d’Espagnac
16160 Gond Pontouvre
05.45.68.10.00
contacter
+ d'info