nocturnes : rencontre autour du rêve - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Facebook Twitter YouTube instagram familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
une température de 20 degrés maximum est requise au sein des espaces d’exposition, prévoyez une petite laine pour passer une agréable visite dans nos murs !
accueil > la Cité > hors les murs > archives Hors les murs > archives Hors les murs 2013 > nocturnes : rencontre autour du rêve

n o c t u r n e s

nocturnes : rencontre autour du rêve

samedi 14 décembre 2013, médiathèque Michel Crépeau (La Rochelle)

Parmi les œuvres présentées dans la grande exposition Nocturnes : le rêve dans la bande dessinée figure une longue séquence onirique issue du bel album de Jacky Beneteaud et Stéphane Courvoisier, Pages intérieures.

En prélude à cet événement, une rencontre intitulée « Pages intérieures, une histoire submergée par le rêve » se tiendra à la Médiathèque Michel Crépeau de La Rochelle, en présence des deux auteurs et de l’éditeur, Thierry Groensteen, qui est également le commissaire de l’exposition Nocturnes.
À l’issue des projections et discussions, les premiers signeront naturellement leur album et le second le catalogue de l’exposition, publié par Citadelles & Mazenod.

rencontre

Pages intérieures, une histoire submergée par le rêve
samedi 14 décembre 2013
Médiathèque Michel Crépeau
avenue Michel Crépeau
17000 La Rochelle
05 46 45 71 71
+ d'info

acheter le livre de Jacky Beneteaud et Stéphane Courvoisier : Pages intérieures. Actes Sud - L’An 2, 62p. / 19,80€.

acheter le catalogue Nocturnes : le rêve dans la bande dessinée. Citadelles & Mazenod / Cité internationale de la bande dessinée et de l’image, 224p. / 39€.