tourisme : trois étoiles pour le musée de la bande dessinée ! - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
accueil > la Cité > actualités de la Cité > tourisme : trois étoiles pour le musée de la bande dessinée !

tourisme : trois étoiles pour le musée de la bande dessinée !

le guide Hachette Evasion Charente est en vente à la librairie de la Cité

La statue de Corto Maltese et la façade du musée de la bande dessinée illustrent la couverture de ce premier guide touristique consacré à la Charente. Le musée de la bande dessinée, « particulièrement bien pensé et mis en scène », est triplement étoilé, faisant de lui l’un des deux points d’attraction touristique majeurs (avec l’église monolithe d’Aubeterre), tandis que la Cité dans son ensemble, comme le festival de la bande dessinée, reçoit deux étoiles et que la table à dessin est l’un des sept restaurants choisis à Angoulême.

Le guide touristique La Charente publié aux éditions Hachette dans la collection « Évasion » est une première dans le genre, entièrement dédié aux paysages, aux itinéraires accessibles à tous et aux trésors que la Charente ne révèle qu’aux plus curieux.
Le guide propose des balades, des circuits, des cartes, à faire à pied ou à vélo, en groupe ou en famille en signalant toutes les initiatives liées au tourisme durable.
La qualité de l’accueil en Charente est plébiscitée par les touristes, le rapport qualité-prix est indéniable, passer des vacances en Charente est devenu tendance !

acheter le guide La Charente. Hachette / 15,90€.