fibd 2012 : ils ont choisi la cité pour leurs rencontres professionnelles - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
accueil > la Cité > actualités de la Cité > fibd 2012 : ils ont choisi la cité pour leurs rencontres professionnelles

fibd 2012 : ils ont choisi la cité pour leurs rencontres professionnelles

Ciné Solutions, Belles Lettres et les éditions Paquet accueillent leurs invités à la Cité

A l’occasion du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, Ciné Solutions, Belles Lettres Diffusion Distribution et les éditions Paquet ont choisi la Cité pour organiser leurs rencontres avec les libraires et journalistes (événements professionnels accessibles sur invitation uniquement).

Les 25 et 26 Janvier, PlusdeDVD Pro, une marque de Ciné-Solutions, déploie ses relations commerciales avec les libraires qui développent un nouvel univers complémentaire à celui du livre. Son offre, unique et originale, composée de plus de 25.000 références en DVD et Blu-ray, simple à mettre en œuvre, a su séduire les détaillants soucieux de trouver de nouvelles sources de revenus.

Belles Lettres Diffusion Distribution Images fête pour sa part sa première année d’activités et accueillera ses invités à la Cité le 26 janvier, en présence des éditions L’Association, Asteure, Atrabile, Çà et Là, La 5ème Couche, De la Gouttière, Delirium, 2024, L’Employé du Moi, Marwanny, Matière, Michel Lagarde, Misma, Nobrow, Rackham, Tanibis…

Les éditions Paquet accueilleront les libraires à la Cité les 26 et 27 janvier en soirée.

+ d'info sur Ciné Solutions
+ d'info sur PlusdeDVDPro

+ d'info sur Belles Lettres Diffusion Distribution Images

+ d'info sur les éditions Paquet