yesss electrique - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
accueil > soutenir la Cité > ils nous soutiennent > les partenaires privés > yesss electrique

yesss electrique

Les illuminations qui ornent les façades du musée de la bande dessinée et du Vaisseau Mœbius pendant les fêtes de fin d’année et jusqu’au festival de la bande dessinée sont fournies à la Cité par YESS Electrique, partenaire de la Cité.

YESSS Electrique - Le Comptoir Électrique Français est distributeur de matériels électriques professionnels avec un esprit d’équipe et une volonté de toujours vouloir s’adapter à un marché en évolution perpétuelle, d’apporter un réel service de proximité à ses clients et de garantir non seulement un service mais des conseils et une réactivité, une compréhension ainsi qu’une écoute sur le terrain.
Le Comptoir électrique français démarre son implantation en 1974, par l’acquisition d’un petit indépendant à Villeurbanne (Lyon), puis d’un deuxième à Bordeaux. Son expansion s’est faite autour de ces deux pôles géographiques, Lyon et Bordeaux, pour atteindre une vingtaine d’agences en 1988 et plus de 310 points de vente aujourd’hui. Dans son développement, CEF a décidé de mettre l’homme au centre de son projet d’entreprise. Son expansion,
CEF l’a construite avec les femmes et les hommes qui mettent au service de l’entreprise leur passion du service, leurs compétences, leur relationnel et leur sens de l’esprit d’équipe. Depuis octobre 2012, CEF devient YESSS Electrique. Avec un nouveau nom, la même passion du service.

+ d'infosur Yesss Électrique