concours : mixage fou ! - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Facebook Twitter YouTube instagram familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
le musée dispose d’une application de visite, prévoyez votre smartphone et vos écouteurs pour en profiter
accueil > la Cité > échos de la Cité > concours : mixage fou !

concours : mixage fou !

du 11 février au 13 mars 2011

Pour sa troisième édition, le Mixage Fou sera multicanal ! Ouvert à tous, le concours organisé par le Creadoc et soutenu par la Cité ne requiert aucune connaissance technique spécifique ou esthétique. Une seule condition : faire un mixage fooooouuuuuu !!

concours mixage fou (création sonore) – creadoc

principe du concours
Proposer une création sonore originale de 80 secondes à partir d’une banque de sons commune à tous les participants. Cette banque de sons est diffusée dès l’ouverture du concours sur le site www.mixagefou.com, développé par la Cité. Chaque son représente l’un des quinze partenaires du mixage fou.

Les concurrents ont quatre semaines pour déposer leur création originale sur le site ; tous les effets sont permis (il n’est pas possible d’utiliser des sons en dehors de la banque de sons du concours).

La 3ème édition du concours Mixage Fou organisée par le Creadoc (Master de création de documentaire) débute vendredi à partir 18h30.
Ouvert à tous les internautes (pas uniquement aux musiciens, techniciens son et spécialistes de la MAO) et à toutes les nationalités (le site est traduit en français, anglais et espagnol) le concours est doté de lots offerts par les partenaires.

renseignements Thierry Dilger