en dédicace à la librairie : sophie awaad - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
musée : pour préserver l’intégrité des œuvres, une température de 20° est requise au sein des espaces d’exposition, aussi prévoyez une petite laine pour passer une agréable visite dans nos murs !
accueil > votre visite > au programme > événements et rendez-vous > archives des rendez-vous de la Cité > archives 2010 des rendez-vous de la Cité > en dédicace à la librairie : sophie awaad

en dédicace à la librairie : sophie awaad

samedi 27 novembre 2010 à 15h, librairie

Jeune auteure angoumoisine issue de l’École européenne supérieure de l’image, Sophie Awaad vient de publier son premier livre Le Mec du milieu aux éditions Delcourt (collection Shampooing) dirigée par Lewis Trondheim.

Sophie a toujours ramé avec les mecs... Déjà petite, vraie garçon manqué, elle préférait se battre avec eux plutôt que de les intimider. Puis il y a eu ce premier rencard foiré à 7 ans qui changea son regard sur eux du tout au tout. Dès lors, elle passe son adolescence à leur courir après, sans succès. Elle cumule plutôt les échecs avec des types qui ont tous manifesté la même indifférence envers elle.
Dans cette histoire très largement inspirée de sa propre vie, Sophie Awaad dévoile avec humour et tendresse de bien piètres talents de séductrice.

samedi 27 novembre 2010 à partir de 15h

librairie de la Cité, quai de la Charente

acheter le livre de Sophie Awaad : Le Mec du milieu. Delcourt, 13,95€.

JPEG - 44.7 ko