la sorcière invincible (tome 1) - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Facebook Twitter YouTube instagram familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
le musée dispose d’une application de visite, prévoyez votre smartphone et vos écouteurs pour en profiter
accueil > nos ressources > sélections de la Cité > archives des sélections de la Cité > archives 2021 de la sélection de la Cité > la sorcière invincible (tome 1)

jeunesse / manga

la sorcière invincible (tome 1)

de Kisetsu Morita, Yusuke Shiba ( Soleil)

Avec ce premier tome rafraîchissant et paisible, La Sorcière Invincible est un manga qui fait du bien en ce début d’année, plein d’humour et de personnages attachants. A consacrer sa vie au travail, Azusa Aizawa, 27 ans, meurt d’épuisement professionnel. Dans l’au-delà, on lui proposer une réincarnation avec tous les souhaits (ou presque) qu’elle désire. Sa réponse est sans appel : elle veut être immortelle et profiter librement, tranquillement de cette seconde vie, comme elle n’a pas pu le faire dans la première. A présent devenue sorcière, elle ne se rend pas compte qu’au bout de 300 ans d’existence paisible, elle a accumulé beaucoup d’expériences, de puissance et de capacités magiques. Ce qui, quand cela s’apprend, va légèrement entailler sa tranquillité. (LL)

acheter achetez cet album sur le site de la librairie