fermeture de la cité - la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
familles et jeune public groupes scolaires et parascolaires visiteurs en situation de handicap
FR | EN
accueil > la Cité > échos de la Cité > fermeture de la cité

fermeture de la cité

dans le cadre du plan de lutte contre le COVID 19

Suite aux directives gouvernementales, nous vous informons que la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image (musée, bibliothèque, la maison des auteurs, le cinéma de la cité, la librairie de la bande dessinée et de l’image et l’ensemble de ses activités publiques) est fermé jusqu’à nouvel ordre.

pratique

Tous les événements publics organisés par la Cité (colloque, rencontres..) sont annulés ou reportés. Nous reviendrons ultérieurement vers vous pour communiquer de nouvelles dates.
Vos interlocuteurs habituels restent disponibles par mail. Vous pouvez aussi envoyer un message à l’adresse suivante : contact@citebd.org Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

la Cité active

Nous mettons en œuvre dès à présent via notre site Web et les réseaux sociaux, plusieurs dispositifs, notamment numériques, pour maintenir ce lien si précieux qu’est la culture.

Nous adressons tous nos encouragements et témoignages de gratitude aux équipes engagées sur le terrain pour lutter contre la propagation du COVID-19, au premier titre les personnels hospitaliers et médicaux.